Actualités

Mercredi 2 août 2017

Table ronde du Grand Genève #3 : Comment développer votre activité grâce aux applications et géo-données transfrontalières?

retour à la liste des actualités
Table ronde du Grand Genève #3 : Comment développer votre activité grâce aux applications et géo-données transfrontalières?

Rendez-vous le mardi 03 octobre à la CCIG afin d'obtenir les informations indispensables pour développer vos activités grâce aux applications et géo-données transfrontalières.

Les géo-données permettent de localiser sur le territoire des objets (bâtiments, routes, zones d'affectation, etc.) en fonction de leurs caractéristiques spatiales. Collectées massivement sur le territoire du Grand Genève, ce depuis plusieurs années déjà, les géo-données nécessitent d’être traitées pour en exploiter tout le potentiel.

De ce constat est né le Geofab, un appel à candidatures de projets innovants permettant d’utiliser les géo-données numériques afin de contribuer au dynamisme économique du Grand Genève. La première sélection de lauréats interviendra le 31 août, permettant ainsi aux entreprises du Grand Genève, de développer prochainement leurs activités grâce aux applications et géo-données transfrontalières. Cette Table ronde du Grand Genève #3 leur est consacrée.

Composition du panel d'experts :

  • David GAL-REGNIEZ - Directeur du Pôle de compétitivité IMAGINOVE
  • Pascal OEHRLI - Directeur du Département de l’environnement, des transports et de l’agriculture (DETA) - République et Canton de Genève
  • Pierre MIRLESSE - Président du Comité de sélection Géofab, Vice-président Secteur Public EMEA, Hewlett Packard Enterprise
  • Lauréat Géofab Grand Genève

Date & Horaires : Mardi 3 octobre 2017 - De 07h45 à 9h30

Déroulé :

  • 7h45 : Accueil des participants
  • 8h00 : Mot d'accueil
  • 8h15 / 9h00 : Table-ronde
  • 9h00 / 9h15 : Session de questions/réponses

Adresse : Chambre de commerce, d'industrie et des services de Genève (CCIG)
Boulevard du Théâtre 4
1204 Genève

Télécharger le programme

Pour vous inscrire, merci de cliquer sur ce lien et de compléter les champs.

Partenaires